Skip to contentSkip to navigation
mercredi, 10 mai 2017
DANIEL BÉLANGER nouvel extrait «Tout viendra s’effacer»
DANIEL BÉLANGER nouvel extrait «Tout viendra s’effacer»

Daniel Bélanger nous présente Tout viendra s’effacer, nouvel extrait de son plus récent album Paloma. L’extrait au groove ensorcelant nous transporte au cœur des inquiétudes de l’homme, se retrouvant au seuil inévitable d’un autre jour. Les beats accrocheurs et la guitare mordante de Daniel Bélanger nous donnent envie de se soucier un peu moins de ce que l’avenir nous réserve.

Fatigué de me coucher, fatigué Épuisé de me coucher, épuisé Mais demain se lève un autre jour et c’est tant mieux Mais demain se lève un autre jour et c’est tant mieux Tout viendra s’effacer

La tournée Paloma suit son cours, ayant déjà passé par Montréal et Québec lors de deux soirs affichant complets tant au Métropolis qu’au Grand Théâtre. Daniel Bélanger sera de retour à Montréal au Théâtre Maisonneuve en juin lors des FrancoFolies et offrira une supplémentaire au Grand Théâtre de Québec dès novembre.

« La mélodie est assez marquante pour soutenir ce rythme dansant sans s’y fondre. On bouge pas mal plus en chantant les paroles, voilà tout. Le parterre ondulait lors du premier des deux soirs du spectacle Paloma au Métropolis. » — Sylvain Cormier, Le Devoir (31 mars 2017)

« Visiblement, notre homme a pris plaisir à façonner son spectacle… Bélanger s’est assuré que son répertoire, qui a emprunté différentes avenues stylistiques au fil des ans, se déploie de façon cohérente. Et ç’a terriblement bien marché! » — Nicolas Houle, Le Soleil